Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
19 août 2010

carte d'anniversaire

Ma maman et ma belle mère sont toutes les 2 nées en juillet. Je leur ai donc fait une carte-photo avec mes enfants qui ont pris la pose pour leur envoyer des bisous...

Cette carte a été faite avec un papier 30*30 plié et quelques décos, fermée par un aimant.

JA3

Cette carte se présente fermée, et s'ouvre donc en 3 parties. Au verso de mes garçons, apparait un message en 2 parties : 'pour ton anniversaire nous t'envoyons " / " des milliers de bisous"

JA2

Publicité
Commentaires
M
superbe ectte réa<br /> j'aime beaucoup cetet idée de carte et de mini album à la fois<br /> bravo toi
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité