Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
1 septembre 2010

RENTREE DES SCRAPEUSES

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez toutes passé des vacances reposantes, ensoleillées et agréables. Je suis persuadée que vous avez pris beaucoup de clichés, et que vous êtes donc prêtes à attaquer cettre rentrée 2010 sous le signe du SCRAP. (adhésion 50 euros)

Nous nous retrouverons donc le 8 septembre à partir de 19h au local, pas d'atelier particulier de prévu, venez juste avec quelques photos et votre matériel pour créer une petite page ou pour finir un projet déjà commencé ( le planning des ateliers vous sera remis ultérieurement et le plus tôt possible).

La crop du 28 novembre se prépare, vous pouvez déjà résever vos places aux tarifs de 25 euros par adulte et 10 euros par enfant.

A très bientôt

Béa

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je scrappe à l'occasion et serai intéressée de rejoindre un groupe de scrappeuses pour m'obliger à réserver du temps à cette activité! J'habite Lyon 4. Pouvez vous m'en dire plus sur votre association. D'avance merci, Corinne
C
bonsoir Béa<br /> <br /> heureusement qu'il y a l'association pour qu'on se remette au boulot,parce que moi aussi,comme christiane ,j'ai dû faire 2 pages en 2 mois(belle performance!!)mais plus de 1000 photos(bon, il va falloir que je trie!!!)<br /> <br /> alors au mercredi 8
C
coucou Béa !<br /> j'attendais ce message avec impatience !<br /> j'ai peu scrapé pendant les vacances mais j'ai des tonnes de photos !<br /> gros bisous et à mercredi prochain !
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité