Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
1 décembre 2010

plâtrée je le suis

beaucoup d'entre vous veulent savoir comment j'ai fait ça:

IMGP0014

alors je vous explique, j'ai le temps

1- lundi soir à mon cours de modern-jazz, j'essaie de faire un tour "cigarette" (en appui sur la jambe gauche) et BADABOUM. Sur le coup, pas trop mal.

2- mardi je téléphone à mon docteur : RV à 15 h 30 . Elle pense à une fracture alors direction cabinet de radiologie.

3- à la radio, la manipultrice me manipule le bras et moi J'HURLE DE DOULEUR. Au bout de 6 clichés verdict "fracture non déplacée de la tête radiale" SUPER !!

4- petit mari me téléphone pour me dire qu'il ne peut pas venir me chercher en voiture (tout est bloqué par la neige) alors il faut que j'aille à pied à la clinique pour me faire plâtrée soit environ 1 km à parcourir (bien sûr il m'accompagne)

5- arrivée enfin à la clinique, je manque de m'évanouir de froid, fatigue, douleur, hypoglycémie. L'infirmière me donne un calmant et me fait le plâtre.

6- je suis donc plâtrée pour 2 semaines, puis 1 mois d'atèle soit 1 MOIS 1/2 SANS SCRAP !!

alors à très bientôt les filles !!

Publicité
Commentaires
P
A l'intérieur d'un grand hôpital pour enfants, nous suivons le parcours d'un jeune admis pour une opération chirurgicale et découvrons l'ensemble des services et des examens qui permettent sa prise en charge. Comment peut-on voir à l'intérieur du corps ? Comment les rayons X et le scanner fonctionnent-ils ? Avoir de la température, qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'un groupe sanguin et de quoi le sang est-il composé ? Quel est le principe de l'anesthésie ? Que se passe-t-il pendant une opération ? Et une jambe cassée, comment la répare-t-on ?
1
C'est pas sorcier -CERAMIQUES : sorciers tournent autour du pot
G
OH!.... Désolée pour toi... J'espère que tu ne souffres plus ?...et puis, le scrap attendra, il y a d'autres priorités dans la vie !
S
rahhh mince !!!<br /> on veut toujours bien faire à la danse et on se fait mal :(<br /> c'est comme moi avec mon entorse du coccyx qui revient sans arrêt ...<br /> <br /> Bon courage Béa, pas que pour le manque de scrap' mais aussi pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bisous
C
joli plâtre ! ça mérite une page de scrap !!!!!!<br /> bon courage Béa, on scrappera en pensant à toi !<br /> bisous....
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité