Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
21 mars 2011

1er CHALLENGE du blog

Comme promis le 1er CHALLENGE DU BLOG arrive, réservé aux adhérentes de SCRAPASSION.

Pour cette première, je vous propose un challenge "simple". Vous devez réaliser une page à partir du sketch ci-dessous. Je vous l'ai illustré avec ma création.

Envoyez moi vos pages sur mon mail, je les publierai sur le blog. Un tirage au sort "fait par une petite main innocente" désignera la gagnante. Le prix: un magazine de scrap US et une surprise.

Date limite de réception des pages 8 AVRIL

 

sketch_challenge_1

 

page_challenge_1

 

BONNE CHANCE

Publicité
Commentaires
V
Y a plus qu'à... heureusement tu nous laisses un peu de temps avant de rendre notre copie. J'ai hâte de voir le résultat de tout le monde
V
coucou<br /> ça va être difficile de faire mieux, mais au moins cela m'obligera à bosser. bisous bonne journée
N
Je vais me mettre au travail !!!<br /> Bisous bonne journée !
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité