Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
14 juin 2011

Bonjour à toutes Un week-end de 3 jours SANS

Bonjour à toutes

Un week-end de 3 jours SANS SCRAP, je suis déçue car je n'ai pas eu une minute à moi !! Mais mes enfants étaient contents de leur week-end (c'est l'essentiel Non ?) et la reprise ce matin était plutôt difficile. Allez, plus qu'une semaine d'école pour mon aîné et 3 semaines pour les 2 autres! dernière ligne droite et ensuite ON SOUFFLE (pas de devoirs, moins de pressions, donc moins de conflits) Nous pourrons nous réapproprier notre temps !

Vous avez vu dans le post précédent une carte 3D. Je vais en réaliser quelques unes en plus, destinées aux amies de ma fille, qui l'ont bien gâtée pour ses 10 ans. Du coup, je me suis dit que je pourrai prendre en photos les étapes de la réalisation et publier tout ça sur ce blog ! Êtes vous intéressées pour suivre ce pas à pas ! Si c'est le cas, laissez un message via les commentaires !

Bonne fin de journée

Béa

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> je suis ok pour le tuto, c'est toujours sympa quand les copines veulent bien partager leurs trouvailles. Bises et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité