Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
21 juin 2011

comment faire la carte 3D

A Lyon il fait beau, les enfants jouent dehors, du moins 2 enfants car le grand est en voyage scolaire. Aussi me revoilà pour vous donner les explications de la carte vue plus bas.

Vous aurez besoin d'une photo de 6.5 cm * 9 cm orientation paysage.

Il vous faut 1 cardstock de 20 cm * 26 cm à plier et couper selon ce schéma : sh_ma_carte_3D

Vous devez obtenir ceci :

tuto carte 3D 2

Ensuite vous prenez 2 cardstock

- 1 de 15.5 cm * 13.5 cm

- 1 de 6 cm * 13.5 cm

Décorez ces 2 morceaux, la photo apparaîtra sur le plus grand.

tuto carte 3D 4

Décorez ensuite la structure de la carte avec des bandes de 2.5 cm * 12.5 cm pour les côtés latéraux et 2.5 cm * 14 pour le milieu bas.

tuto carte 3D 5

Vous n'avez plus qu'à décorer le tout.

Si vous utilisez ce tuto merci de me laisser un petit commentaire.

BIZ

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
pour cette année c'est trop tard ,mais l'année prochaine,je ferai cette carte elle est magnifique.merci
C
merci pour ce partage
O
Merci pour ton tuto!!! je n’hésiterai pas a te mettre un petit com lorsque je l'aurai réaliser.
P
ton modèle donne trop envie d'en faire une aussi, merci pour ton tuto, @ bientôt. Evelyne76
Z
merci de m'avoir permise de faire ma premiere carte 3DD
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité