Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
1 octobre 2011

Page : Au coeur de l'Hiver

Bonjour

L'hiver arrivera bientôt, il faut s'y préparer. Je vais vous y aider en vous montrant ma dernière page, qui vous permettra de vous dire qu'en fait même s'il fait très froid, c'est super l'hiver !

 

IMG_1607

Pour réaliser cette page, il vous faut:

- 1 photo 11.5 * 15 cm orientation paysage

- 1 feuille unie 30*30 (ici noire)

- 1 feuille unie de 28*28 cm (ici kraft)

- 1 papier uni de 23*20 cm ( gris)

- 1 papier imprimé (ici rayé) de 22 * 10 cm

- 1 papier uni (noir) de 11.5 * 7 cm

- 1 papier imprimé (ici gris imprimé) de 10.5 * 6 cm

- 4 tags (réalisés dans du bazzil) de 6 cm * 12 cm (les angles sont évidés selon un triangle de 2 * 2 cm)

Alphabets divers, stylo gel pour la fausse couture, 4 oeillets, de la ficelle, divers tampons, dies et embellissements divers.

Bon week-end

 

-

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
V
Toute simple et très chouette comme page...<br /> En plus on peut la refaire facilement puisque tu nous donnes toutes les dimensions<br /> Biz
Y
ça donne super bien comme page!
A
J'aime bien ta page, avec tous ces tags !
C
elle est sympa cette page !<br /> et si tu nous la faisait faire en atelier ?<br /> gros bisous et à bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité