Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
31 octobre 2011

un mini album

Bonsoir à toutes

Je scrappe un peu par ci, un peu par là. J'ai eu quelques jours de vacances, qui m'ont permis (entre une poésie à faire apprendre, un DM d'histoire à diriger, et j'en passe ...) de finir ce mini album, destiné à ma nièce.

J'ai beaucoup travaillé avec les tampons florilège design, les papiers sont des Stampin Up.

Je vous laisse regarder:

 

IMG_1646

IMG_1647

IMG_1648

IMG_1649

IMG_1650

IMG_1651

IMG_1653

IMG_1655

 

Merci d'être passé(e) par là, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Hier à l'assoc on a parlé de ton album alors me voici pour l'admirer. <br /> Quel beau cadeau pour ta nièce !<br /> Heureusement qu'il y a quelques vacances pour arriver à faire ce qui nous plait vraiment, LE SCRAP... entre deux autodictées, poésies, exposés....<br /> Biz<br /> @+
N
Cet album est très beau ! digne d'une petite crop. Et si tu nous le proposais un soir à l'assos. Il est vraiment magnifique. Et les couleurs... Je suis sûre que Christiane adore ! bisous,
J
Bravo, ton album est superbe, des couleurs sympas,<br /> et en plus tu trouves le temps de scrapper.<br /> <br /> Merci de nous le faire partager<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joelle
D
Bonjour Béa.Ce mini est bien joli.Il a quelles dimensions?J'en profite pour m'excuser de ne pas avoir participé au dernier challenge mais comme tous les retraités je suis surbookée!Ce n'est pas que les challenges ne m'interessent pas .Au contraire mais la rentrée a été bien occupée et la préparation de la crop m'a pris du temps.Je pars bientôt en voyage mais si tu lances un autre challenge je participerai.Bises.Domy
V
tu as bien travaillé, c'est très sympa<br /> à bientôt, bises
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité