Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
6 novembre 2011

Page "Ado en devenir"

Bonjour ou bonsoir,

Je vous montre en cette fin de journée (qui a été plutôt calme chez nous) une page montrant mon fils de 12 ans, qui commence à évoluer vers le monde de l'adolescence. 

Cette page a été réalisée d'après le sketch de Myriam , sur le forum fée du scrap (son blog ici: http://tribu24.over-blog.com/)

le sketch : 

et ma page

IMG_1717

Cela manque un peu de luminosité, je viens juste de prendre la photo.

J'ai utilisé les tampons Florilège Design (Enrenage / Journaling Parenthèses / Fleurette / Fleur petites boucles / Beaucoup de Bonheur) et les encres distress (Fades Jeans / Walnut Stain / Spice Marmalade)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
sympa cette page
C
superbe cette page ! j'aime bien les couleurs que tu as utilisées !<br /> bravo Béa....<br /> gros bisous et à bientôt !
V
Coucou, tjrs très sympa tes pages, il faudra que l'on se trouve 5mns pour se voir. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité