Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
30 janvier 2012

Quelques infos

Bonjour à toutes

Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps. Il faut dire que j'ai été très occupée à préparer différents projets.

J'ai tout d'abord commencé un "project life 2012". Qu'est-ce que c'est ? C'est du scrap avec beaucoup de journaling. Je trouve que c'est bien plus vivant. Vous pouvez voir quelques projets ici :

http://www.beckyhiggins.com/blog/tag/project-life/

et là

http://aliedwards.com/2012/01/project-life-reflections-ideas-2012-title-page.html

Je vous montreai un peu plus tard mes réas.

Je prépare également une CROP, avec ma copine Véro. Elle aura lieu à RILLIEUX LA PAPE - 69140, le Dimanche 25 mars 2012, tarif 25 euros. Vous pouvez déjà vous inscrire sur cette boîte mail : lesateliersdebea@laposte.net, des infos complémentaires arriveront un peu plus tard.

Sinon, pour mes dernières réalisations, je vous montre un mini album. Je pense même le faire réaliser en atelier enfant chez moi. Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail sur lesateliersdebea@laposte.net.

  

IMG_1901

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Béa,<br /> <br /> Est ce que tu as plus d'informations sur le project life?Je suis aussi intéressée mais ,devant le délai pour avoir les produits,j'hésite..je reçois des mails de l'équipe de becky higgins qui me disent que certains produits ne seront dispo qu'en Mai<br /> <br /> Est ce que tu as déjà fait ta commande?<br /> <br /> Est ce que tu as une idée de la taille des pochettes transparentes qui doivent contenir les <br /> <br /> photos?10x15 cm?<br /> <br /> Voilà beaucoup de questions,peut être à bientôt au local,bonne soirée<br /> <br /> cathy
D
C'est vrai que certaines photos ont toute une histoire et qu'elles méritent un journaling qui complète les souvenirs .Je m'inscris à ta crop de mars.Bises.Domy
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité