Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
13 mars 2012

Atelier du 25 mars "LA VIE EST BELLE"

 Bonjour,

J'avais promis un aperçu complémentaire du projet de la crop pour hier, mais vraiment ce n'était pas possible. Ma journée d'hier a été remplie de réunions et notamment des discussions sur la radioactivité en égout, débat qui monopolise toutes les forces mentales ... Bref j'ai pu enfin faire des photos en fin de journée et j'ai même réussi à faire un petit montage sympa. 

 Attention voici le projet ......................J'espère qu'il vous plaira.

J'envois par mail aux participantes le listing des choses à préparer.

Bonne soirée à toutes, n'hésitez à laisser un petit commentaire pour me dire que vous êtes passée par ici!

2012-03-13

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs vont très bien ensemble et j'attends avec impatience le 25 pour réaliser ce joli mini-album .<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> josiane
C
Hâte d'être à dimanche.
F
En photo c'est sympa alors en vrai ce doit être super<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
C
comme Joëlle, j'adore les couleurs !!!!!<br /> <br /> j'aime bien les minis où il y a plein de pages dans tous les sens !<br /> <br /> je tâcherais de le finir cette fois-ci !!!!<br /> <br /> bises....
J
Cet album me parait bien sympathique,<br /> <br /> et j'aime bien les couleurs, à nous d'en faire autant le 25 !<br /> <br /> Tu conseilles les photos en noir et blanc ?<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> biz <br /> <br /> joelle
Visiteurs
Depuis la création 15 094
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité