Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
16 août 2009

rentrée association SCRAPASSION

La rentrée se prépare. Vous aurez quelques visuels des ateliers début septembre. Pour le cours de rentrée, nous scrapperons 1 ou 2 pages. Le prochain planning arrivera aussi début septembre par mail et papier le jour de la reprise, prévue le 9 septembre. Nous accueilllerons certainement 2 ou 3 personnes supplémentaires; il faudra donc se serrer un peu quelquefois !!

N'oubliez pas : la prochaine crop est prévue le 29 novembre, faites passer le message.

A très bientôt.

Béa

Publicité
Commentaires
C
salut Béa ! je serais là le 9 septembre ! J'ai un peu scrapé pendant ces vacances, en particulier avec Emilie ! si ça intéresse l'association, je peux vous faire faire une dictée de page et un mini-album très facile à réaliser et qui demande peu de matériel ! Emilie m'a donné par écrit toutes les explications !<br /> et je me suis renseignée pour un blog réservé à l'association : c'est possible, il suffit de créer un mot de passe que seuls les adhérents connaissent ! à bientôt : bisous !
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité