Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
25 novembre 2009

atelier du 2 décembre

En Décembre, tout le monde prépare Noel. Aussi je vous propose de réaliser un mini format 15*15 de structure facile et que vous pourrez refaire chez vous assez rapidement si vous souhaitez offrir quelques cadeaux scrap pour Noel.

Cet album devrait être réalisé en 3 heures, nous commencerons donc à 19h15 au plus tard.

voici un petit aperçu, j'espère qu'il vous plaira.

MINI_ACCORDEON

Pour info le titre "arrêt sur images" a été imprimé sur du bazzil blanc avec le police Tagettes (à charger sur dafont.com)

Vous allez recevoir par mail la liste des fournitures nécessaires et je publierai en fin de semaine une fiche technique sur ce blog pour que vous puissiez l'imprimer si cela vous intéresse.

je vous souhaite à toutes un bon mercredi

Béa

Publicité
Commentaires
P
Très joli projet !!!!!<br /> Bizzzz
C
dès que j'ai trouvé les photos à mettre, je choisis les papiers et je serais prête pour mercredi ! je passerai à la CROP en fin d'après-midi pour vous faire un petit coucou ! à bientôt !
V
très joli et sympa, je le ferai quand tu auras donné la fiche technique. Et t'as vu j'ai mis un commentaire!!! Bises à plus<br /> Véro
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité