Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
17 mars 2010

Album Tri Shutter

Beaucoup de cartes "tri shutter" apparaissent sur le net, j'avais aussi repéré un album en mixant 2 cartes tri shutter avant que la magazine Histoires de Pages publie un tuto, très sympa d'ailleurs. J'en avais donc commencé un, fini avant hier et offert à ma maman, voici ce que ça donne :

TRI_SHUTTER_NOEL_1

TRI_SHUTTER__2

TRI_SHUTTER_3

Bon scrap à toutes

Béa

(Départ pour la Floride dans 22 jours !! au programme PARCS UNIVERSAL, CAP CANAVERAL, EVERGLADES)

Publicité
Commentaires
V
très sympa, les couleurs aussi.j'espère que ta maman a aimé<br /> a+ vero
M
je le trouve super cet album ! tu nous le feras faire un jour en atelier ? bises
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité