Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
26 avril 2010

de retour de Floride

ce message pour vous présenter la boutique SCRAPPY BOUTIQUE située à Orlando en Floride.

Le personnel de cette boutique est vraiment très chaleureux, au fond il y a une grande table pour les ateliers et les projets en préparation étaient magnifiques. Elles m'ont proposé de m'inscrire à un atelier mais j'avais promis aux enfants de les accompagner dans un parc aquatique !! J'ai pu faire quelques achats sympas, je me suis retenue car il fallait que ça rentre dans les valises, sans trop s'abîmer.

Sinon mon voyage s'est super bien passé et grâce au volcan islandais ( le nom m'échappe !!) je suis restée 4 jours de plus à MIAMI !!

Floride_218

Floride_217

Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi , lors de mon séjour en Floride j'ai découvert ce joli magasin ..;et y avais fait quelques achats !!<br /> Un super souvenir !!
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité