Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
23 novembre 2010

CROP DU DIMANCHE 28 NOVEMBRE 2010

Bonjour

Quelques infos pratiques sur l'organisation de cette journée scrapbooking qui se déroulera

SALLE VERDUN, Rillieux Village (à côté de l'ancienne Mairie)

ATELIER ADULTE

Accueil à partir de 9 h autour d'un café ou d'un thé ou d'un jus de fruits

Début de l'atelier à 9 h 30, pause déjeûner vers 12 h et reprise aux alentours de 13 h 30.

Vous pouvez déjeûner sur place, un frigo est disponible, il n'y a pas de four micro-ondes pour réchauffer les plats.

La fin de l'atelier est prévu vers 17 h 30 / 18 h.

Pour celles qui ont un tapis de coupe, merci de l'apporter.

ATELIER ENFANT

Accueil des enfants à partir de 13 h 30.

Début de l'atelier à 14 h , fin prévue à 17 h, avec pause gôuter dans l'après-midi.

A dimanche

L'équipe SCRAPASSION.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir béa, je suis la voisine de francoise (SALY) qui m'a parlé de la prochaine crop du 20 février.<br /> Je souhaite m'inscrire et voulais savoir si un atelier enfant était prévu?<br /> Tu peux me répondre a l'adresse mail, merci.<br /> BONNE SOIREE
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité