Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
18 janvier 2011

mini album enveloppes et tags

Bonjour à toutes

Comme promis (et avec un peu de retard car j'ai eu des soucis pour compresser le document Word) je vous met en lien la fiche technique de l'abum enveloppes et tags réalisé en atelier début janvier.

c'est ici : Mini_Album_Enveloppes_et_Tags_2_

Ce serait super si certaines pouvaient m'envoyer les photos de leur album pour les mettre sur le blog afin d'inspirer les copines !! Vous avez en photos celui de Christiane sur son blog scrapuleux !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Béa

Publicité
Commentaires
R
super et merci pour ce mini
C
merci Béa pour la fiche technique et la publicité pour mon blog !<br /> je vais pouvoir donner le lien à Emilie pour le mini !<br /> gros bisous et à bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité