Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
9 décembre 2011

pour l'atelier de lundi

Bonsoir

Pour l'atelier de lundi vous devez prévoir:

- 4 enveloppes 11*22 cm, blanches ou de couleur assortie à vos papiers

- 4 cardstocks 30*30 (j'ai pris 2 roses et 2 krafts)

- 2 cardstocks de 6*21.8 cm

- chutes de papiers, tampons, encres, etc...

Photos: elles peuvent être mises à la fin, sinon elles sont de dimensions variables mais pas plus que 9*13 cm. L'album peut en contenir 1 bonne dizaine.

Laissez un message si vous souhaitez plus de renseignements.

Bonne soirée

Béa 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment des superbes idées, merci de nous le faire partager, je vais essayer (j'espère y arriver avec ma main) comme je n'ai jamais fait, je dois me connecter sur ton blog ? ou faut il faire autre chose ?<br /> Merci et bon dimanche<br /> Bisous<br /> joelle
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité