Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
12 décembre 2011

Fin de l'atelier

Voilà c'est fini

Ouf Véro K tu  es arrivée ?

J'espère que tout le monde a pu suivre, pour info il y avait Françoise, Joêlle, Véro V, Véro K et Christine au début
Christiane garde l'idée sous le coude, pour les vacances.

et toi Véro V ça va ?

Dites moi si vous souhaitez renouveller l'expérience et envoyez moi les photos de vos créations. 

Bonne nuit et bonne semaine à toutes.

Je mettrai la fiche technique demain ou mercredi au + tard. Surveillez le blog

J'éteins l'ordi dans 10 minutes alors si vous avez des questions, vite, vite

sinon ce sera pour demain.

Publicité
Commentaires
V
bien sur que je suis prête à recommencer<br /> c'était très bien pour une 1ère<br /> bisous à bientôt
V
Je vais finir tranquillement mais j'ai hâte de voir ton album.<br /> J'ai été quelque perturbée par mes 2 garçons (étonnant non) qui en ont profité pour faire le cirque. Il faut dire le lundi, mon mari est au tir à l'arc (pendant que d'autres sont au foot)<br /> Bonne soirée et merci<br /> et oui oui oui, je suis prête à recommencer<br /> Biz à toutes
J
C'est super Béa, meme avec ma main folle j'y suis arrivée, c'est pas tjs bien droit mais j'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci bonne nuit <br /> <br /> bisous<br /> joelle
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité