Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdebea
Archives
15 mars 2011

Une jolie découverte

Bonjour à toutes

Le blog a un nouveau look, j'avais envie de changement pour le printemps qui s'annonce et arrive à grands pas.

Ce matin, j'ai découvert un blog très sympa, avec un magazine de scrap à télécharger.

Allez faire un tour ici : http://jasminascrap.blogspot.com/p/le-magazine.html et envoyez un message à l'administratrice si vous téléchargez le mag.

Que diriez-vous aussi d'un petit challenge de page avec à la clef un magazine de scrap américain à gagner ?(challenge réservé aux adhérentes de l'assoc ?) (si cela vous intéresse, laissez un message sur ce blog !!)

Peut-être à mercredi

Béa

PS: pour être sûre de recevoir les messages et d'être informée de toutes les infos liées à SCRAPASSION, inscrivez-vous à la newsletter(en haut à droite)

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis partante pour le challenge bien que je n'ai qu'une vague idée en quoi cela consiste... cela tombe donc très bien. En tout cas, bravo pour ta page et pour le blog.<br /> C'est toujours sympa de venir voir ce que tu fais même si je ne laisse pas toujours de message<br /> A bientôt
D
ok pour le challenge.Bravo pour le blog moi même dans10 ans je ne saurai pas faire.J'admire!
N
Pas douée la fille, deux messages, ça c'est au cas où tu n'aurais pas compris le premier !
N
Ok pour le challenge, faut dire que j'ai pas mal de temps pour scrapper. Bisous et bonne journée.
N
Ok pour le challenge !!! Faut dire que j'ai pas mal de temps pour scrapper ! Bisous Nathalie
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité
lescrapdebea
Newsletter
Publicité